Témoignages

ACCUEIL > TEMOIGNAGES

Nous avons quelquefois le plaisir de recevoir des témoignages de satisfaction. Nous en partageons certains ici avec vous.

Un grand merci à leurs auteurs et leurs autrices !

Ils le disent

Des collégiennes parties dans le cadre de notre dispositif « Partir en colo pour grandir et mieux apprendre » reviennent sur ce que leur séjour leur a apporté [2:45].

"Je vous remercie de m'avoir permis de partir en vacances"

"Tout se passe bien. On a des copains. On s'amuse bien."

"J'espère pouvoir revivre ça"

Une maman : "C'était un temps pour lui, loin [des difficultés quotidiennes de la famille]"

Une maman : "La démarche n'était pas facile mais vous avez été à l'écoute et bienveillant à mon égard"

"C'est grâce à vous qu'on a découvert la neige. Et on aimerait repartir une autre fois encore"

Un Directeur d'école : "Le mot "solidarité" n'est pas, pour vous, une parole en l'air."

"Nous vous remercions pour nous avoir permis de partir en classe de découverte".

Bonjour, Je voulais juste vous remercier pour la superbe semaine de colonie de vacances qu'ont passée mes deux filles T. et N.. Elles n'en gardent que de bons souvenirs et ont hâte d'y retourner. Pour N., c'était sa première colo et elle appréhendait beaucoup, et forcément moi aussi, et cela s'est merveilleusement bien passé.  Elles sont revenues très apaisées, épanouies et plus responsables. Cela leur a fait beaucoup de bien. J'espère que les colos apprenantes se poursuivront les prochaines vacances.  Merci pour votre encadrement et votre travail. Bien cordialement.
Madame X
Une maman
Bonjour, Je n’ai eu que des retours positifs des parents et des enfants qui ont pu partir pendant les vacances de la Toussaint. Les familles ont apprécié de pouvoir échanger au téléphone avec les enfants, d’avoir des photos sur le blog, de la prise en charge des enfants au départ et au retour du bus. Les enfants ont aimé les repas, les activités proposées et surtout la boum à la fin de la semaine, la disponibilité des animateurs. Juste une remarque : le retard du bus au départ. Toutes les familles sont prêtes à réinscrire leurs enfants et me redemandent s’ils pourront partir en décembre malgré le confinement. J’aimerais souligner que j’ai pu faire partir un enfant avec des problèmes de santé et un traitement et que cela s’est très bien passé. Cordialement.
Madame Y
Infirmière scolaire
Aller au contenu principal